Stance Yankee Crew
Stance Yankee Crew
Stance Yankee Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club toutes marques sous statut ASBL.Passionné du Low and Slow style, alors vous êtes ici chez vous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )

Aller en bas 
+8
Mat
titof46
kumquat
japan power
Noursgolf
Illegal type-r
jujug1
elgrande
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elgrande

elgrande


Messages : 260
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyMer 5 Sep - 19:30

Bon bein le voila...

Quand j'ai été le voir et que je suis tombé amoureux.. (si je puis dire ^^ )

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Photoda

Quelques temps après (merci la neige Laughing) nous sommes aller le chercher avec mon ami Mika et un pote qui menait le plateau ^^

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Dsc00342au

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Dsc00346bl

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Dsc00345t

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) 1009497

Ensuite nous avons gratté et chipoté pour voir ce qu'il y avait à refaire... C'est la que les galères arrivent Laughing un VRAI GRUYÈRE (même si en vrai le gruyère n'a pas de trou...)

Je vous met une ou deux photos de la remise en forme de la carrosserie (en nombre réduit sinon j'dois mettre les 10.000 photos que mika à prit Smile

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) 1009400u

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) 1009396

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) 1009397s

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) 1009502

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) 1009589

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) 1009593

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) 1009643

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) 1009649

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) 1009987q

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) 1029694

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) 1009977q

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) 1029700

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) 1010049

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) 1029709


Et le voila le lendemain du cT, au meeting de froidchapelle..

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Dsc00502xt

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Dsc00499g




Une ou deux photos de son new look encore + rat's ^^ vite fait à l'arrache sur un coup de tête..


Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Dsc02710

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Dsc02711

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Dsc02712

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Dsc02713

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Dsc02714

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Dsc02715


Encore quelques truc à faire dessus (mécanique et look) mais chaque chose en son temps... Je vous avais dis, rien de bandant mais moi je le kiffe mon petit pick up ^^


Pour la description c'est un skoda felicia pick up de 65 poneys (ou 47 kilos de ouate, c'est comme vous voulez) de 1996.

Revenir en haut Aller en bas
jujug1

jujug1


Messages : 650
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyMer 5 Sep - 20:29

il y a quoi de rat's? moi je dis ta une base pas commune , et pick up , comme tu la commence je ferai un US Army style , tole elargie , camouflage servant de bache pour la benne , arceau derriere la cabine avec des longue porte, radiateur d'huile en facade , un dropage , et des accessoires , minipelles, gericane us , rampe de desablage.

tout les transfos citer peuve se trouve low cost , abandonne ton projet rat's!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illegal type-r
Admin
Illegal type-r


Messages : 815
Date d'inscription : 01/05/2012

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyMer 5 Sep - 20:32

et bhein moi j'aime bien,quoi que il lui manque un bon set de jantes oldschool et un rabaissement!

Sinon c'est possible que j'aie déjà vu sur le net un facelift de Golf MKIV sur cette base??
Revenir en haut Aller en bas
https://stanceyankeecrew.forumgratuit.be
jujug1

jujug1


Messages : 650
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyMer 5 Sep - 20:43

Illegal type-r a écrit:
et bhein moi j'aime bien,quoi que il lui manque un bon set de jantes oldschool et un rabaissement!

Sinon c'est possible que j'aie déjà vu sur le net un facelift de Golf MKIV sur cette base??

une blanche ? avec kit gti noir.... c'est une transfo , d'ailleur il y a l'arceau qui est là pour eviter que la caisse ne se torde je pense... pick up vw , a par le caddy mk1, il n'y a plus eu de pick up a ma connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
elgrande

elgrande


Messages : 260
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyMer 5 Sep - 20:58

jujug1 a écrit:
il y a quoi de rat's? moi je dis ta une base pas commune , et pick up , comme tu la commence je ferai un US Army style , tole elargie , camouflage servant de bache pour la benne , arceau derriere la cabine avec des longue porte, radiateur d'huile en facade , un dropage , et des accessoires , minipelles, gericane us , rampe de desablage.

tout les transfos citer peuve se trouve low cost , abandonne ton projet rat's!!!!


Ce qu'il a de rat's? Bah la rouille qui ressort partout (pas fait exprès Laughing et l'esprit... Pour les idées que tu viens de me citer, c'est tout ce que j'avais en tête SAUF le droppage car pas utile, interdit et pas envie de me prendre encore la tête avec les schtroumpf chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noursgolf

Noursgolf


Messages : 746
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : gilly

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyMer 5 Sep - 21:01

ben on ta vu dimanche sur le parking du champion a couillet on attendais pour partir au shoot au grand large tu est meme aller a la esso

perso j'aime bien sa change et puis le principal c'est ta voiture si elel te plait c'est le plus important les autres osef


Dernière édition par Noursgolf le Mer 5 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elgrande

elgrande


Messages : 260
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyMer 5 Sep - 21:02

Noursgolf a écrit:
ben on ta vu dimanche sur le parking du champion a couillet on attendais pour partir au shoot au grand large tu est meme aller a la esso

perso j'aime bien sa change

Merci Smile

Oui j'y suis passé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noursgolf

Noursgolf


Messages : 746
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : gilly

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyMer 5 Sep - 21:06

et pq tu t'es aps arreter didju lol
Revenir en haut Aller en bas
elgrande

elgrande


Messages : 260
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyMer 5 Sep - 21:07

Noursgolf a écrit:
et pq tu t'es aps arreter didju lol


parce que j'vous connais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noursgolf

Noursgolf


Messages : 746
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : gilly

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyMer 5 Sep - 21:17

ben tu nous aurais connu lol on avais manger donc tu avais aps de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
elgrande

elgrande


Messages : 260
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyMer 5 Sep - 21:18

Noursgolf a écrit:
ben tu nous aurais connu lol on avais manger donc tu avais aps de soucis :p

Fin du H.S stp Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noursgolf

Noursgolf


Messages : 746
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : gilly

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyMer 5 Sep - 21:23

suis le pro pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas
japan power

japan power


Messages : 421
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : in my car

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyJeu 6 Sep - 21:34

vraiment simpas ce petit pick up moi je l'adore j'ai hate de voir des jantes bien large dessus sa va le faire a mort yeahh
Revenir en haut Aller en bas
elgrande

elgrande


Messages : 260
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyJeu 6 Sep - 22:21

japan power a écrit:
vraiment simpas ce petit pick up moi je l'adore j'ai hate de voir des jantes bien large dessus sa va le faire a mort yeahh

Ca, c'est pas gagné mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kumquat

kumquat


Messages : 89
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35
Localisation : Rognée (walcourt)

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyJeu 6 Sep - 22:36

yeah Very Happy déjà un bon point bien restaurer ... à terre ça va être un beau pick-up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elgrande

elgrande


Messages : 260
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyJeu 6 Sep - 23:00

kumquat a écrit:
yeah Very Happy déjà un bon point bien restaurer ... à terre ça va être un beau pick-up Very Happy

C'est ca le soucis ayant été pris par le temps... on a pas pu finaliser et la rouille ressort a plusieurs endroit.. d'ou le rat's ^^
Revenir en haut Aller en bas
titof46

titof46


Messages : 417
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 50
Localisation : Trooz ( Liège )

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyVen 7 Sep - 0:07

cela change des autres prépas , j'aime bien moi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alternativegrafix.e-monsite.com/
elgrande

elgrande


Messages : 260
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyVen 7 Sep - 1:24

Merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujug1

jujug1


Messages : 650
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyVen 7 Sep - 21:52

elgrande a écrit:
jujug1 a écrit:
il y a quoi de rat's? moi je dis ta une base pas commune , et pick up , comme tu la commence je ferai un US Army style , tole elargie , camouflage servant de bache pour la benne , arceau derriere la cabine avec des longue porte, radiateur d'huile en facade , un dropage , et des accessoires , minipelles, gericane us , rampe de desablage.

tout les transfos citer peuve se trouve low cost , abandonne ton projet rat's!!!!


Ce qu'il a de rat's? Bah la rouille qui ressort partout (pas fait exprès Laughing et l'esprit... Pour les idées que tu viens de me citer, c'est tout ce que j'avais en tête SAUF le droppage car pas utile, interdit et pas envie de me prendre encore la tête avec les schtroumpf chez moi ^^

j'ai plus pensé que c'etait un utilitaire , t'en fou , tu le descend quant tu te fair arrete tu dis que tu transporte un plaque de plomb lol!
Revenir en haut Aller en bas
elgrande

elgrande


Messages : 260
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptyVen 7 Sep - 21:54

jujug1 a écrit:
elgrande a écrit:
jujug1 a écrit:
il y a quoi de rat's? moi je dis ta une base pas commune , et pick up , comme tu la commence je ferai un US Army style , tole elargie , camouflage servant de bache pour la benne , arceau derriere la cabine avec des longue porte, radiateur d'huile en facade , un dropage , et des accessoires , minipelles, gericane us , rampe de desablage.

tout les transfos citer peuve se trouve low cost , abandonne ton projet rat's!!!!


Ce qu'il a de rat's? Bah la rouille qui ressort partout (pas fait exprès Laughing et l'esprit... Pour les idées que tu viens de me citer, c'est tout ce que j'avais en tête SAUF le droppage car pas utile, interdit et pas envie de me prendre encore la tête avec les schtroumpf chez moi ^^

j'ai plus pensé que c'etait un utilitaire , t'en fou , tu le descend quant tu te fair arrete tu dis que tu transporte un plaque de plomb lol!


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illegal type-r
Admin
Illegal type-r


Messages : 815
Date d'inscription : 01/05/2012

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptySam 8 Sep - 0:49

euhhh on peut pas rabaisser un utilitaire pour le ct????
Revenir en haut Aller en bas
https://stanceyankeecrew.forumgratuit.be
elgrande

elgrande


Messages : 260
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptySam 8 Sep - 0:50

Illegal type-r a écrit:
euhhh on peut pas rabaisser un utilitaire pour le ct????

En Belgique les utilitaires ne peuvent pas avoir de changement au niveau de la garde au sol... je sais y'en a pleins qui le font mais bon... ils chassent a mort pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 934
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Marcinelle

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptySam 8 Sep - 23:09

Ah je ne savais pas ça!

Et je ne savais pas non plus qu'il y avait autant de boulot sur la carrosserie! Shocked Faut dire qu'il fait propre quand même maintenant (j'ai pas regardé de plus près) et il a vraiment un style bien à lui.

En tout cas ça me fait bizarre de te voir là-dedans après tout les rases-mottes que t'as eu lol
Revenir en haut Aller en bas
elgrande

elgrande


Messages : 260
Date d'inscription : 29/08/2012

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptySam 8 Sep - 23:13

Mat a écrit:
Ah je ne savais pas ça!

Et je ne savais pas non plus qu'il y avait autant de boulot sur la carrosserie! Shocked Faut dire qu'il fait propre quand même maintenant (j'ai pas regardé de plus près) et il a vraiment un style bien à lui.

En tout cas ça me fait bizarre de te voir là-dedans après tout les rases-mottes que t'as eu lol


Pour le look c'est un délire comme d'hab... pour la carrosserie elle a été refaite par mon ami Mika mais on a été prit par le temps (j'avais besoin de ma caisse absolument) donc de la rouille ressort a plusieurs endroits mais ca sera refait (si je le garde) et il changera de look pour 2012..

Je sais bien, ca me change de rouler haut mais ca fait du bien parfois.. et je ne pense pas que je re-claquerai un jour une caisse... ou alors dans la limite du raisonnable surtout avec les bornes que je fais toujours !

Mon rêve reste un gros 4x4 ricain pour la semaine et mon oldtimer ricain pour le dimanche, mais heureusement, le rêve n'est pas taxé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat

Mat


Messages : 934
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : Marcinelle

Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) EmptySam 8 Sep - 23:28

C'est bien la seule chose qui est encore gratuit dans ce monde! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )   Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon krusty.. (âmes sensibles s'abstenir ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stance Yankee Crew :: Présentation/ Presentation :: Présenter votre voiture/Present your car-
Sauter vers: